Pour joindre notre garderie privée

440 Boul Saint-Luc,
Saint-Jean-Sur-Richelieu,
QC J2W 2A3
Tél.: 450 376asdf-7774

Heures d’ouverture
Lundi : 6 h 30 à 18 h 30
Mardi : 6 h 30 à 18 h 30
Mercredi : 6 h 30 à 18 h 30
Jeudi : 6 h 30 à 18 h 30
Vendredi : 6 h 30 à 18 h 30

 

La direction

Isabelle Verdon, propriétaire et administratrice

Isabelle Verdon est la propriétaire et directrice de la Garderie Le paradis des petits. Dans le cadre de la garderie, elle exige avant tout une attention et des soins de tous les instants. Elle tient à offrir un climat familial, joyeux et d'amour. Les enfants évoluent dans un environnement qui leur permet d'apprendre, d'explorer et de vivre des expériences enrichissantes. Isabelle est aussi une fière maman de deux enfants. Julien 14 ans et Megan 10 ans.

Julie Auclair, Adjointe adiministrative

Julie est une éducatrice qualifiée. Elle possède plusieurs années d’expériences auprès des enfants, ayant commencé le gardiennage à l’âge de 14 ans. Elle est maman de deux enfants, Benjamin 3 ½ ans et Agathe 7 mois, qui fréquentent notre garderie à son plus grand plaisir. Vous avez des questions sur nos services, des inquiétudes ou besoins de conseils, elle se fera un plaisir de vous guider. Les enfants, étant sa passion, elle considère très valorisant de les voir évoluer à ses côtés.

Virgine Augagneur

Elle priorise la sécurité, le bien-être et l'environnement d’apprentissage favorable pour tous les enfants dans tous les groupes d’âge.Travaillant dans la bonne humeur et la joie de vivre, Virginie fût une éducatrice dévouée et appréciée pendant 14 ans tout en occupant son rôle de mère de trois garçons: Guillaume 18 ans, Karl-Éliot 7 ans et Cédrik-Olivier 6 ans. Voulant relever de nouveaux défis Virginie occupe des postes de directrice depuis plus de 4 ans.

Nous souhaitons la bienvenue à Madame Virginie Augagneur qui se joint à notre équipe de la Garderie Le Paradis des petits pour combler les fonctions de directrice.

Envoyez-nous un message