Le programme éducatif de la garderie vous offre des activités variées chaque semaine

13/05/2015

Apprendre à connaître les petits insectes, les animaux de la ferme, à connaître les différentes saisons de l'année, la garderie le Paradis des Petits à Saint-Jean-sur-Richelieu organise des activités variées chaque semaine.

Ces activités s'inscrivent en lien avec le programme éducatif de la garderie, qui est notamment de transmettre un apprentissage aux enfants et de leur faire découvrir le monde qui les entoure. Nous essayons aussi d'organiser ces activités en rapport avec des évènements et les saisons, explique Isabelle Verdon, propriétaire et administratrice de la garderie. Par exemple, cette semaine du 20 avril est marquée par la semaine de l'alimentation. Alors, nous avons décidé d'apprendre aux enfants à séparer les repas dans les cinq groupes alimentaires, leur faire connaître l'importance de chaque groupe, pour les encourager à maintenir une alimentation équilibrée pour les années à venir, rajoute Isabelle Verdon.

Ces activités sont beaucoup appréciées par les enfants pour le plus grand bonheur de notre garderie et de nos éducatrices.

 

PROCHAINES DISPONIBILITÉS À LA GARDERIE LE PARADIS DES PETITS

Nombre de placesGroupe d'âgeDisponible dès
130 moisFévrier 2019
VISITER LA GARDERIE