Rentrée scolaire à la garderie

04/09/2015

Nous finissons cette semaine à la garderie Le Paradis des Petits pour souhaiter à nouveau la bienvenue aux nouveaux enfants qui seront avec nous pour la nouvelle année scolaire.

Vos enfants vont rencontrer des nouveaux amis tout au long de l’année et également découvrir des activités enrichissantes durant toute l’année.
Pour finir, prenez note que la garderie sera fermée lundi le 7 septembre pour la Fête du Travail.
 
 

À PROPOS DE LA GARDERIE LE PARADIS DES PETITS

Le Paradis des Petits est une garderie privée à Saint-Jean-Sur-Richelieu sur la Rive-Sud de Montréal. Située à 20 minutes de Montréal, notre garderie éducative privée compte 80 places dont 19 en pouponnière, pour les poupons de 0 à 18 mois.
S’appuyant sur un programme éducatif complet et préscolaire adapté à chaque enfant par le biais d’activités variées, notre garderie offre un service unique et personnalisé.
Dans notre garderie, il est possible de bénéficier d'un retour anticipé mensuel du gouvernement, pouvant atteindre jusqu'à 76% du tarif quotidien. C’est la raison pour laquelle le Paradis des Petits est une alternative à une garderie subventionnée ou à un centre de petite enfance.
 

PROCHAINES DISPONIBILITÉS À LA GARDERIE LE PARADIS DES PETITS

Nombre de placesGroupe d'âgeDisponible dès
130 moisFévrier 2019
VISITER LA GARDERIE